Comment puis-je suivre mes appels de fonds ?

Un échéancier prévisionnel des appels des fonds vous est remis le jour de la signature du contrat de réservation. Il vous indique les différents stades du chantier auxquels vous recevrez des appels de fonds ainsi que des dates prévisionnelles. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter votre Chargé(e) de Comptabilité Clients aux coordonnées indiquées sur vos appels de fonds.

Où se trouve le RIB permettant d’effectuer le paiement des appels de fonds ?

Le premier virement est à effectuer sur le compte du notaire de l’opération tandis que les appels de fonds suivants sont à verser sur le compte de la SCCV / SNC / SAS de votre résidence jusqu’à la livraison. Un RIB figure systématiquement dans vos courriers d’appels de fonds. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter votre Chargé(e) de Comptabilité Clients aux coordonnées indiquées sur vos appels de fonds.

Mon appel de fonds ne correspond pas au calendrier de l’échéancier. Le chantier a-t-il pris du retard ?

L’échéancier est prévisionnel et vous est communiqué à titre indicatif. L’organisation du chantier a pu être modifiée sans pour autant impacter la date prévisionnelle de livraison. Dans le cas contraire, vous en serez informé par courrier par votre Chargé(e) de clientèle.